English version Deutsch Version

Termes & Conditions

 

La réservation, l'occupation et organisation des chambres s’effectuent dans les conditions suivantes :

La réservation n'est confirmée qu'après le paiement de l'acompte.

Le solde est payé à l'arrivée.

Manger ou fumer est strictement interdit dans chaque chambre !

A l'arrivée prévoir une garantie pour clefs & Bips  de 1000 € (*),
remboursable au départ contre remise des clefs et Bips.
(*) en espèces, par virement, carte bancaire, chèque (seulement pour français).

Base minimum de séjour : 1 semaine.

Heure d’arrivée : 17 h - 19 h (*).

Heure de départ : avant 11 (*).
(*) un arrangement est toujours possible.

Acompte pour tout séjour = 30 % du prix total.

Toutes les personnes qui accèdent à la propriété doivent avoir été préalablement identifiées au moment de la réservation. A l’arrivée, elles doivent apporter la preuve de leur réservation et  justifier de leur identité.

CONDITIONS GENERALES
Les réservations
Les réservations sont toujours confirmées par courriel et sont confirmées et garanties par le payement d’un acompte par carte bancaire de la façon suivante :

  • 30 % du prix total de l’hébergement pour tout séjour.

Le solde sera payé le jour d’arrivée.

 

Durée minimum de séjour
Une durée minimum de sept (7 ) nuitées est exigée pour chaque réservation.

Les annulations
Toute annulation entraine des frais de gestion compensés par le prix d’une nuit qui reste toujours acquis.

Si l’annulation partielle ou totale du séjour a été faite, pour tous motifs, riviera-holiday-cannes.com applique ce qui suit :

  • Annulation reçue 30 à 15 jours avant l’arrivée, 60% du prix total sera dû,
  • Annulation reçue 14 à 0 jours avant l’arrivée, 100% du prix total sera dû,
  • Annulation reçue plus de 30 jours avant l’arrivée, l’équivalent d’une nuit est appliqué.

 

Heures d’arrivée et de départ
Les arrivées s’effectuent entre 17 h & 19 heures
(*) dans un souci d’arrangement, nous étudierons toute difficulté.

Les départs s’effectuent avant 11 heures
(*) dans un souci d’arrangement, nous étudierons toute difficulté.

(**) les formalités de fin de séjour s’effectueront la veille du départ.

 

Enfants:
Les lieux sont si paisibles et l’objectif et engagements de calme et tranquillité rendent  incompatible les jeux et liberté des enfants de moins de 16 ans.

Animaux:
Nos amis, les animaux familiers ne sont pas admis.

Fumer:
Pour une question d’hygiène et sécurité, il n’est pas permis de fumer ni à l’intérieur ni à proximité de la villa et ses annexes.

L’accès:

CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION et occupation de  VILLA Kieta à Mandelieu

Article 1: Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2: Conclusion du contrat: La réservation devient effective dès lors que le Propriétaire aura reçu du client un acompte non remboursable avec un minimum d’une nuitée par chambre. Le paiement de cet acompte équivaut à l’acceptation des conditions générales.

Article 3: Règlement du solde : Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Le règlement peut se faire par chèque français ou en espèces. Nous n’acceptons pas les cartes de crédit. Les frais bancaires sont à la charge des clients.

Article 4 : Annulation par le client : En raison de la petite taille de notre maison d’hôtes, toute annulation nous affecte de manière significative ;

a) Dans tous les cas l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

b) Si l’annulation intervient moins de 72 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire et la totalité du séjour est à devoir moins les nuits ayant pu être relouée.
c/ Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début de séjour, et n’ayant pas prévenu de son retard, le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire et la totalité du séjour est à devoir, sauf si la chambre a été louée le jour même et pour une durée au moins aussi longue.

d/ En cas de séjour écourté par rapport à la réservation initialement prévu, le prix correspondant au coût de l’hébergement initialement prévu reste intégralement acquis au propriétaire.

e/ En cas d’une annulation après l’arrivée, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
En cas de longs séjours, nous vous recommandons de contracter une assurance annulation.

Article 5 : Annulation par le propriétaire : Lorsque, avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client et s’assurer que le message a bien été reçu par le client. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Article 6 : Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le site. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Article 7 : Départs : Les départs s’effectuent avant 10h30.
Article 8 : Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état. En cas d’endommagement le client s’engage à rembourser les frais occasionnés. Les parents doivent obligatoirement veiller à leurs enfants et de ne pas laisser les enfants aller seuls dans la piscine. Les chambres sont non-fumeurs.

Article 9 : Nous nous réservons le droit de modifier le choix de chambre pour une chambre de même catégorie ou de catégorie supérieure, si nécessaire.

Article 10 : Capacité : La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires, sans pour cela annuler la réservation.

Article 11 : Animaux : Les animaux ne sont pas admis. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.